750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
6 décembre 2009

BONHOMME DE ST NICOLAS

cuisine_016

BONNE ST NICOLAS

A

TOUS !!!

cuisine_015

cuisine_014

Pas de St Nicolas sans bonhomme....

Préparation de la pâte selon recette ici

ensuite, former des bonhommes selon vos envies, dorer à l'oeuf et cuire à 180° pendant environ 30 minutes

Publicité
Commentaires
C
ils sont rigolos ces petits bonhommes.
C
Tes manneles sont très chouettes. on les offre ici en Moselle à St Nicolas? Ca tombe bien ;o)
E
Ils sont super ! Bravo !<br /> Bisous
M
Les grands esprits se rencontrent, je viens d'achevr ma publication des meins pour mardi !!! Bonne soirée !
S
moi j'aime celui qui a la houpette!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité