750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
1 août 2012

CROISSANTS TROP BONS

croissants 005

A l'instant où j'ai vu ces croissants chez Patchouka, j'ai su qu'il FALLAIT que je les fasse

Et oooooooh misère....qu'ils furent bons :-)

croissants 002

Merci pour cette excellente recette

croissants 003

Ah oui, j'oubliais, c'est la Fête Nationale Suisse, alors cela s'imposait:

268635_198932173498735_5096307_n

Publicité
Commentaires
L
de beaux croissants maison ! Bonne aprés midi estivale !! bises Lou
V
Merci de ta visite, bisous et très belle journée à toi!
C
Je te crois ils doivent être succulents !<br /> <br /> Bonne rentrée
T
je ne les avais point vu ceux-là ..J'ai essayé plusieurs fois d'en fiare et quel gachis,du béton .Ils sont splendides mais ...digérs depuis belle lurette non ?
V
Merci de ta visite! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité