750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
19 septembre 2011

OSSO BUCCO DE VEAU A LA TOMATE

 

cuisine_005

 J'ai sorti du congel un sachet d'osso bucco de veau que j'ai préparé à la tomate

INGREDIENTS:

1 osso bucco par personne

1 boite moyenne de tomates concassées

1 oignon, 1 gousse d'ail

1 cube de bouillon de boeuf

Sel, poivre, herbes de provence

1 filet d'huile à rôtir

PREPARATION:

Faire revenir la viande des deux côtés dans une cocotte, retirer

Pendant ce temps, peler l'ail et l'oignon et émincer

Les faire revenir dans la cocotte, ajouter les tomates, le bouillon cube, les herbes de provence

Remettre la viande dans la cocotte et laisser mijoter à feu très deux pendant environ 2 heures, la viande doit se détacher de l'os

Rectifier l'assaisonnement et servir par exemple avec une purée ou de la polenta

cuisine_007

 

 

Publicité
Commentaires
R
Un beau plat et un joli blog !
M
Je n'en ai jamais fais mais ça me tente beaucoup ! bon dimanche, bises !
R
là tu m'as donné faim !
S
hum...ça sent bon chez toi!
T
une viande tendre à souhait
Derniers commentaires
Publicité
Publicité