750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
5 juillet 2011

MOUSSE AUX TOMATES

bouffe 015

Voici une petite mousse agréable en apéro ou en plus grande quantité en entrée avec des toasts

INGREDIENTS:

150 gr de chèvre frais (par ex. Chavroux)

2 petites tomates, pelées, épépinées, en brunoise

20 olives noires, grossièrement hachées

1 dl de crème entière, fouettée

PREPARATION:

Travailler le fromage en crème lisse, ajouter les tomates, les olives et bien mélanger

Incorporer délicatement la crème et bien mélanger

Réserver au frais jusqu'au service

La recette initiale indiquait de mettre une feuille de gélatine, je ne l'ai pas mise, et pour moi, il n'y en avait pas besoin

Source: Betty Bossi Le Livre du Brunch

bouffe 016

Publicité
Commentaires
C
un petit air méditerranéen bien sympa<br /> bises
L
bonsoir bien sympa cette verrine et rafraîchissante miam bonne soirée
A
Une petite mousse qui doit bien rafraîchir....pour moi c'est NO olives lol
M
Super verrine. Bien fraiche et de saison, il ne reste plus que les tomates du jardin veuillent bien rougir.<br /> Bises
V
Très fraîche cette petite mousse.....ça donne envie! MERCI pour ton commentaire sur mes gourmandises!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité