750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
10 février 2010

ENTREE CHEVRE-BETTERAVE

cuisine_002

cuisine_005

J'ai préparé cette petite entrée sympathique selon la recette ici, seule la présentation et les quantités sont différentes, j'ai doublé les ingrédients et enlevé la moitié du vinaigre

cuisine_004

Publicité
Commentaires
C
tiens j'ai pensé à cette association hier ...<br /> il faudra que je fasse ca, cela va beaucoup plaire à la maison <br /> bises<br /> Céline
M
c'est une magnifique entrée, bisous Katy ...<br /> Mariellen
D
J'aime beaucoup la présentation!
C
J'aime beaucoup, avec une betterave cuite au four, hum, un délice<br /> <br /> et puis en passant à un emporte pièce coeur, c'est une entrée St valentin <br /> <br /> Très jli en tout cas, bravo
V
Un plat festif avec ces étoiles! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité