750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
9 février 2010

LE REPAS DES PARESSEUSES

cuisine_003

Aujourd'hui, voici le repas que je prépare quand je manque d'idées ou que le temps presse....c'est simple, rapide et délicieux...

INGREDIENTS:

Des pâtes cuites ou à cuire...

Des cervelas

Un sachet de sauce chasseur instantanée

Un filet de demi-crème

PREPARATION:

Cuire les pâtes au besoin, sinon prendre des pâtes en quantité pour le nombre de personnes à table

Préparer la sauce selon les indications de l'emballage

Peler les cervelas (environ 1 par personne), couper en morceaux et mettre dans la sauce

Ajouter un filet de crème

Dresser et servir...rapide hein??

cuisine_005

Publicité
Commentaires
C
j'en connais un qui aurait adoré diner chez toi ce soir là !!!
K
c'est bon d'être paresseuse de temps en temps<br /> <br /> Kalinka
B
Moi ça me va, j'adore les coquillettes!
V
C'est qqfois les plus simples les meilleurs, hi! Bisous
E
Ben oui on a le droit de temps en temps!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité