750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
11 février 2010

BROCHETTES DE CREVETTES GEANTES A L'AIL

cuisine_011

Voici un plat rapide et super bon, presque une entrée de fête en diminuant les proportions...

INGREDIENTS:

1 paquet de crevettes géantes (dans mon paquet il y en avait 26)

2 dl de crème à sauce

Sel, poivre, ail frais ou en poudre, ciboulette séchée

PREPARATION:

Piquer les crevettes sur des piques en bois ( brochettes pour moi)

Faire griller les crevettes dans 1 cs de margarin ou de beurre

Saler, poivrer, ajouter l'ail et la ciboulette

Déglacer avec la crème, servir aussitôt

cuisine_007

Publicité
Commentaires
N
Super appétissant!
C
ca me donne très très faim !<br /> bises<br /> Céline
K
hummmm j'adore les crevettes....
C
Ces brochettes serait parfaites dans mon assiette !
M
Alors si elles sont géantes, j'arriiiiii ve ! lol <br /> et gros bisous ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité