750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
21 janvier 2010

ETOILES DE BETTERAVE AU CHEVRE

cuisine_002

Cette recette vient du cuisine actuelle de février, elle est présentée pour 2 personnes pour St Valentin, dans la recette initiale, la betterave est découpée avec un emporte pièce en forme de coeur, comme je n'avais que de toutes petites betteraves et un gros emporte pièce coeur sous la main, j'ai découpé des étoiles et rebaptisé le plat...

INGREDIENTS:

Pour 2 mini-verrines:

100 gr de chèvre frais (j'ai pris Chavroux)

2 cs de crème liquide

25 gr de miel

5 cl de vinaigre de vin (j'ai mis du balsamique blanc)

1 betterave cuite

2 cs de ciboulette ciselée

Sel et poivre du moulin

PREPARATION:

Mélanger le chèvre, la crème et la ciboulette, saler, poivrer

Répartissez dans deux verrines

Dans une casserole, chauffer le miel et le vinaigre, verser sur le fromage sans remuer

Détailler la betterave en rondelles et découper à l'emporte pièce et disposer harmonieusement sur la préparation

Servir avec des toasts grillés, moi j'ai découpé des petites formes dans de la brioche maison

cuisine_005

Publicité
Commentaires
L
Suis tombée sous le charme de ces verrines originales, merci du partage!<br /> Bisous du soir<br /> Lili
A
Coucou, je viens de découvrir ce sympathique petit blog, et j'aime beaucoup cette recette que je vais m'empresser de réaliser !! Je vais voir la suite !! merci, bizzz
S
c'est une très jolie présentation !
A
Waow... quelle superbe présentation, iça donne de suite envie de passer à table
M
c'est une belle et bonne recette, chez nous la betterave est très souvent sur notre table, et c'est intéressant de changer la présentation, la tienne est parfaite, merci et gros bisous ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité