750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
27 août 2009

BRIOCHE GOURMANDE AU YAOURT

cuisine_028

cuisine_027

Aujourd'hui la recette d'une brioche moelleuse à souhait trouvée sur le blog de Sophie...

Je n'avais jamais fait de pain avec du yaourt et bien c'est très très bon...

INGREDIENTS:

2 yaourts nature
1 oeuf
40 g de sucre
60 g de beurre
500 g de farine
10 g de levure fraiche
2 cs d'arome fleur d'oranger

Je n'ai pas mis la fleur d'oranger, parce que.....je n'en avais pas, je vais vraiment devoir m'en procurer...

PREPARATION:

Mettre tous les ingrédients (ne pas mettre tout le yaourt mais ajouter au fur et à mesure) dans la cuve de la MAP et enclencher le programme pâte

Verser la pâte dans un moule à cake, badigeonner de lait sucré et parsemer du sucre perlé

Cuire à 180° pendant 20 minutes

cuisine_031

Publicité
Commentaires
A
magnifique brioche!!
S
bien moelleuse!
L
Meme pas un temps de levage en + de la MAP? c'est génial ça.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité