750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
3 juin 2009

CARAMEL A LA CREME

tourte_028

Aaaaahhh les caramels à la crème, y faudrait jamais en faire, mais voilà quand on est gourmand on est gourmand.....

INGREDIENTS:

5 dl de crème entière

2,5 dl de lait

600 gr de sucre

PREPARATION:

Porter à ébullition dans une casserole à bord haut

Laisser cuire à petit feu pendant.... longtemps....environ 1 heure pour cette quantité... à surveiller....laisser assez longtemps sinon on obtient un caramel collant et non fondant

fromage_003

Couler le mélange dans un moule chemisé de papier de cuisson

fromage_004

Laisser refroidir, couper en morceaux selon la grandeur des bouches ;-)

tourte_027

Publicité
Commentaires
L
Les enfants m'en redemande encore et encore, jamais avant ta recette je n'y était parvenue, merci encore, c'est un pur régal! Oublions la ligne kelkes instants!!!! ;-)
S
C'est si simple que ça de faire des caramels, chouette !!!<br /> Ils sont très beaux.
N
Coucou Catherine !Merci pour ton passage sur mon blog..............et bravo pour ces caramels eux aussi fort tentants. Bisousssssssssss
C
ils sont superbes ! j'adore les caramels mous
C
Ils sont très tentants !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité