750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
13 février 2012

TARTE AU FLAN & PEPITES DE CARAMEL

SDC14302

INGREDIENTS:

Une pâte feuilletée rectangulaire déjà abaissée

2,5 dl de lait

2,5 dl de crème

3 oeufs

60 gr de sucre

1 pincée de sel

Environ 150 gr de caramel à la crème coupés en petits dés

PREPARATION:

Foncer un moule à tarte avec la pâte, piquer à la fourchette

Mélanger tous les ingrédients sauf les caramels dans un bol à l'aide d'un fouet

Verser sur la pâte

Parsemer de cubes de caramel

Cuisson environ 40 minutes à four préchauffé à 180°

J'ai piqué cette recette chez mon amie Evelyne, j'ai juste ajouté les cubes de caramel, et vous savez quoi ??

la tarte n'a pas fait long feu :-)

SDC14303

Publicité
Commentaires
S
très original avec les pépites de caramel, c'est le petit truc en plus qui change tout
L
une tarte bien à mon gout, bonne aprés midi, Lou
S
ah comme c'est craquant!!!!
K
super bon ça rolalala je vais devoir le tester !! ;)
M
L'ajout de pépites de caramel n'est pas fait pour me déplaire ! Bonne journée bises !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité