750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
1 juillet 2011

PETITES CREMES AU CARAMBAR

samedi 005

252804_178942718831014_100001458613590_462376_4482678_n

INGREDIENTS:

Pour 4 petites crèmes:

2 carrés de chocolat (au lait pour moi)

15 carambars

1,5 dl de crème (j'ai pris de la demi-crème)

PREPARATION:

Mettre tous les ingrédients dans une petite casserole et faire chauffer doucement jusqu'à ce que les carambars et le choc soient fondus

Répartir dans des petits pots, laisser refroidir au moins 2 heures au frigo

samedi 006

Publicité
Commentaires
C
gourmand à souhait<br /> bises
S
Humm le bon gout de caramel ...
V
Carambar! Une des gourmandises préférées de mon mari! Moi, je n'aime pas trop, ça colle aux dents, hi!!!! Demain, à moi les vaches, hi!!!!!! Bisous à la semaine prochaine!
B
J'adorais quand ça collais bien aux dents, hum, de bons souvenirs tout ça !
E
Bonjour , des crèmes a manger a toutes heures !!<br /> <br /> Excellent samedi, bon repos
Derniers commentaires
Publicité
Publicité