750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
12 janvier 2011

TARTARE DE CREVETTES A L'ANANAS

Après ces petits intermèdes royaux, revenons à mes recettes de fêtes, en commençant par les entrées:

noel_011

noel_012

Voici mon assiette d'entrées de Noël, il y avait:

noel_033

Un tartare de crevettes à l'ananas,

Un mini flan de St jacques, trouvé chez Tatagateau

Une panna cotta de saumon trouvée chez Valou

Et une crème brûlée au saumon trouvée sur le Cuisine Actuelle Hors série de novembre décembre 2010

Je vous donne ici la recette du tartare:

INGREDIENTS:

Pour environ 10 boules de taille moyenne

500 gr de crevettes cuites

6 tranches d'ananas en boite

2-3 cs de mayo

Sel, poivre, tabasco ou pâte de wasabi

Quelques morceaux d'ananas et quelques grosses crevettes pour la déco

PREPARATION:

Emincer les crevettes, les tranches d'ananas et mélanger dans un plat avec la mayo

Assaisonner selon les goûts et répartir dans les moitiés de boules et le contenant de votre choix, garnir

Mettre au frais jusqu'au moment de servir

noel_009

Publicité
Commentaires
S
Whaou, que c'est joli ces petites boules !!!<br /> Biz.
C
Très jolie présentation. Un petit air de fêtes !
S
bravo pour la présentation! et le gout y est j'en suis sure!
M
Superbe présentation dans les boules transparentes !
C
oh la la<br /> je ne peux que succomber ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité