750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
18 juin 2010

CREVETTES EN FEUILLE DE BRICK

cuisine_008

Voici aujourd'hui la recette des crevettes en feuille de brick, on peut proposer ces crevettes soit en entrée, soit en apéro, j'avais repéré cette recette dans un magazine, que j'ai entre-deux mis....je ne sais plus où, alors j'ai fait de tête, mais le résultat n'est pas aussi joli que sur le magazine...je vais réessayer autrement

INGREDIENTS:

1 paquet de grosses crevettes décortiquées

Beurre

Ail, sel, poivre

1/2 paquet de feuilles de brick

PREPARATION:

Faire revenir les crevettes quelques minutes dans le beurre, assaisonner selon les goûts

Laisser refroidir

Pendant ce temps, découper au ciseau des ronds un peu plus grands que les crevettes

Poser une crevette sur un rond, poser un deuxième rond en couvercle

Mettre un tout petit morceau de beurre sur chaque rond

Mettre au fond quelques minutes à 180°, à surveiller

Servir avec un peu de hot ketchup

cuisine_009

Publicité
Commentaires
D
Une jolie prison croustillante pour cette moelleuse et craquante crevette, bisous
T
catherine ,tu vas rire ,j'ai tenté crevettes au brick cette semaine,pas la même recette que toi,mais moi j'ai raté complétement.<br /> Décidément,on est souvent synchro
P
crevette est brick ensemble c'est top !! Bravo Pierre
M
Dommage que je sois la seule à aimer les crevettes ! bises !
L
En fait, la cuisine : c'est de l'amour qui se mange.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité