750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
16 juin 2010

MON ASSIETTE D'ENTREES DE FETE

Voici après les apéros, mon entrée, j'aime bien faire des petites choses différentes, je trouve que c'est sympa de pouvoir goûter à plusieurs choses

cuisine_011

Sur cette assiette, il y a :

2 crevettes en feuille de brick

1/2 toast grillé avec un petit tartare saumon fumé-mangue-avocat

Un mini cheese cake au magret et chèvre frais

Quelques crevettes restantes de la préparation avec les bricks, simplement passées au beurre et assaisonnées

Et une toute petite poignée de jeunes pousses

Je vous donne la recette du tartare saumon fumé-mangue-avocat...je n'ai pas de photo de cette entrée toute seule

INGREDIENTS:

200 gr de saumon fumé

1 avocat

1 mangue fraiche ou une boite de mangue au sirop

2 cs de mayo, tabasco, poivre

2 cs de jus de citron ou plus selon les goûts

PREPARATION:

Couper le saumon en petits morceaux et mettre dans un plat

Peler l'avocat et la mangue, les détailler en petits morceaux et les mélanger au saumon, citronner

Ajouter la mayo, assaisonner selon les goûts

Ici, le tartare est servi sur toast, à la poche à douille

Publicité
Commentaires
D
Fête venir l' entrée....bises
V
j arrive !!!! <br /> bizz<br /> valou
S
Que de travail pour la seule entréee<br /> Je suis impatiente de voir la suite des plats et peut être les 13 desserts ;D
B
Mais tu as passé deux jours en cuisine !!<br /> Superbe assiette, j'adore piocher et avoir le choix.
H
Voilà un joli assortiment de bonnes choses, de fait! <br /> Bises et bonne soirée<br /> hélène
Derniers commentaires
Publicité
Publicité