750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
11 janvier 2010

SAPIN DE NOEL EN BONBONS ACIDULES

Pour les dernières recettes de Noêl, je vous présente mon petit sapin en bonbons acidulés, c'est la première fois que je me lance dans une création en bonbon et je pense que je vais explorer cette piste pour les futurs petits cadeaux pour enfants...j'ai testé quelques brochettes, mais pas de photo (tout mangé)...

Pour ce sapin, il faut simplement découper un cône dans un papier légèrement cartonné et ensuite placer les bonbons en les fixant avec des cure dents coupés, puis de poser les "guirlandes"....

cuisine_014

Publicité
Commentaires
C
c'est super joli !
G
Non seulement il n'a pas l'air trop encombrant ! mais en plus il se consomme ! bravo ! vraiment original !<br /> à bientôt
C
Il est excellent ce petit sapin, j'aime beaucoup, j'imagine que les enfants ont du adorés.<br /> je me suis abonée, enfin !! histoir ed pouvoir suivre plus facilement, j'accumule trop de retard en ce moment sinon.<br /> <br /> Tu sais que je suis ravie de voir cette recette de NoE¨l, j'ai moins de scrupules à mettre en ligne ma recette de buche !! <br /> Mais bon les sapins, tu es toujours dans les temps !!!<br /> <br /> Très bonne année à toi avec beaucoup de retard
S
Je veux le même !!!!<br /> Bisous.
T
sympa comme tout, très bonne idée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité