750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
10 janvier 2010

LE TEMPS CHEZ MOI

Alors qu'il neige un peu partout en Europe, voici le temps qu'il fait chez moi

Val d'Anniviers-Suisse 1'200 mètres d'altitude...

cuisine_015

Il a bien commencé à neiger hier après midi, mais pas grand chose en centimètres...remarquez, moi je m'en plains pas....mais c'est quand même le monde à l'envers....pas de neige en montagne et la neige dans des régions assez improbables...

Publicité
Commentaires
C
ici, il n'a pas du tout neigé, rien pas le moindre petit flocon !!<br /> C'est magnifique chez toi
T
un bien joli paysage !
A
essaye cette tarte et tu mens dira des nouvelle
P
Quel beau paysage! Nous dans le Sud-ouest il a neigé hier toute la journée!(A la maison on est super content!!)
V
Olàlà! Quelle belle vue de chez toi! Moi qui adore la montagne, je serais au paradis là-bas! Surtout avec la neige (qu'on n'a pas eu hélas!!!). Bisous et bon dimanche!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité