750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
23 novembre 2009

LIQUEUR DE FRAISES TAGADA

cuisine_006

Et voilà, j'ai commencé la fabrication des liqueurs que j'offre chaque année à Noêl, mais je n'avais pas encore de blog l'an dernier, c'est donc aujourd'hui que je vous propose la première recette:

INGREDIENTS:

25 cl de lait

25 cl de rhum blanc

150 gr de sucre

1/2 citron vert

3/4 de paquet de fraises Tagada

PREPARATION:

Mettre tous les ingrédients dans un bocal hermétique

Secouer et oublier dans un endroit frais pendant minimum 3 semaines en secouant régulièrement

cuisine_007

Filtrer,  mettre en bouteille

cuisine_007

A suivre: liqueur banane bonbon, carambar et rhum bricolé....mais pas tout de suite, c'est encore en macération...

Publicité
Commentaires
L
Juste une dernière =)<br /> il faut du lait entier ou du demi-ecreme ?<br /> <br /> mERCI ENCORE....
L
Bonsoir<br /> <br /> juste quelques questions a propos de la liqueur!<br /> - ce conserve t-elle au frais ?<br /> - j'aimerai en faire 2l quel quantité rajouter ?<br /> - il y a t-il une date de péremption ?<br /> <br /> VOILA JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE...<br /> BONNE SOIREE
C
Tes recettes de liqueurs me donnent quelques idées ! A suivre.... bon dimanche.
C
Merci pour le lien, il faut que je prenne un peu plus de temps pour fouiller u peu chez toi, après presuqe deux semaine sans internet, j'ai vraiment un sacré retard à ratrapper !!<br /> C'est vraiment très très original, j'aime beaucoup encore bravo, je vais fouiller pour trouver le carambar, juste pour le plaisir de voir la bouteille !!
R
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh nom de sort ça m'a l'air trop bon c't'affaire !!! Et la présentation est tellement belle ! ça va faire des zeureux moi j'dis !<br /> Bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité