750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
12 octobre 2009

EMINCE DE VEAU THERMOMIX

cuisine_002

Un bon émincé de veau en plus au thermomix, c'était super bon

INGREDIENTS:

600 gr d'émincé de veau

1 oignon, 1 gousse d'ail

1 cc de beurre

1 boite de tomates concassées

Sel, poivre, herbes de provence

PREPARATION:

Peler l'oignon et la gousse d'ail, les couper en deux et mixer 5 sec vit 6

Racler les bords ajouter le beurre et mettre 2 min à 100° vitesse 1

Ajouter la viande et mélanger 1 min vit 1 sens inverse

Ajouter la tomates, assaisonner, programmer 25 min à 100° mijotage sens inverse

Selon  les goûts ajouter quelques olives coupées en morceaux

cuisine_003

Publicité
Commentaires
C
Bonjour aussi, je ne vois nulle part indiqué émincé zurichoise sur ma recette, donc 2 choses, soit vous changez de lunettes, soit vous allez cordialement vous faire remarquer sur un autre blog afin de ne tromper les utilisateurs MERCI <br /> <br /> Étant moi-même Suissesse vous ne venez pas m’apprendre les bases de la cuisine Suisse <br /> <br /> Bonne continuation, veuillez passer votre chemin
S
bonjour, vous avez donné le nom de votre recette émincé zurichoise, mais hormis le veau, je ne trouve pas les éléments de la recette de base : champignons de paris, rognons de veau, et en tout cas il ne faut pas de tomates. veuillez dire : émincé façon zurichoise pour ne pas tromper les utilisateurs. cette recette est une des bases de la cuisine Helvétique.
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette bonne recette, simple, rapide et légère.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité