750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
10 octobre 2009

BROWNIES

cuisine_005

cuisine_004

Les brownies, tout simple, mais bon...sans les noix pour nous...

INGREDIENTS:

100 gr de beurre

2 oeufs

200 gr de sucre

1 cc de sucre vanillé

200 gr de chocolat noir

200 gr de farine

Pour les amateurs 200 gr de noix finement hachées

PREPARATION:

Tourner le beurre ramolli en crème dans le bol du robot

Ajouter les oeufs, le sucre et le sucre vanillé, battre en mousse

Fondre le chocolat au bain marie ou comme moi au micro ondes, ajouter

Ajouter la farine et mélanger

Pour les amateurs ajouter les noix, sinon verser la pâte sur une plaque chemisée de papier cuisson

Cuire à four préchauffé à 200° pendant 15-20 minutes à surveiller, perso je trouve que 20 minutes c'est trop, les brownies perdent leur moelleux, pour moi 15 minutes sont suffisantes...

Publicité
Commentaires
M
Par contre tu ne donnes pas la quantité de sucre?
C
Magnifique, cela donne envie de croquer dedans, s'il n'était pas si tard, je me mettrai immédiatement en cuisine !<br /> Très sympa, l'étoile
F
Waow qu'ils sont beaux !
C
Quel délice !
A
hum un bon brownies miam
Derniers commentaires
Publicité
Publicité