750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
14 novembre 2011

COOKIES A LA PEPITE

biscuits 003

biscuits 006

Encore une recette de cookies, c'est la gourmandise parfaite, vite préparée et toujours aussi bonne

Pour ces cookies à la pépite, j'ai pris la même recette qu'ici, j'ai supprimé les caramels hachés, que j'ai remplacé par des pépites de chocolat :)

biscuits 004

Publicité
Commentaires
C
Mmmmm des beaux et bons cookies comme je les aime !
P
Très gourmand ces cookies :)
M
Ce sont mes préférés ! bonne soirée, bises !
L
ben avec de la pépite, comment veux tu qu'on résiste ! bises!
S
Succès assuré avec cette recette :-) <br /> A bientôt <br /> Sabrina
Derniers commentaires
Publicité
Publicité