750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
25 novembre 2011

JOURNEE INTERNATIONALE DE LA RALERIE

Vous connaissez tous Taka ?  bien entendu que oui, sinon, c'est ici

Elle organise cette année encore la journée de la râlerie: le pricincipe est simple : râler

 

70223590_p

Pour n'importe quelle raison, pour tout et bien souvent, comme moi, pour rien ou pas grand chose

Lâchez-vous et bonne journée

 

Premier round:

J'avais envie de râler, parce qu'avec mes cours...ben j'ai même plus le temps de râler...enfin presque plus :)

Deuxième round:

J'avais envie de râler parce que z'avez remarqué comme quand on a congé on est TOUJOURS réveillé de bonne heure.........grrrrrrrrr

Troisième round:

Dimanche 20 novembre, 15:34, mauvaise manip.....et j'ai bien cru que mon message (ce message) était perdu...ouf même pas vrai lol

Quatrième round:

Après, oui c'est vrai je râlotte un peu parce que je n'ai presque plus le temps de cuisiner, la semaine on en parle pas, c'est raviolis-canigou, canigou-raviolis lol, et le week end, ben quand j'ai étudié pour arriver à tenir la tête haute....ben oui quoi, je vais quand même pas me laisser abattre par les "jeunettes" des cours, et ben c'est cuisine minimum...

Cinquième roud:

Hier, je me souviens avoir beaucoup râlé....mais le comble c'est que je ne me souviens plus pourquoi.....ça devait être vraiment hyperâlant comme sujet lol

Sixième roud:

Je suis donc en vacances...enfin si on peut appeler ça des vacances....rattrappage de tout ce que tu fais pas quand tu bosses....et alors là, je me mets à la cuisine et hop...des mini-kouglopfs....et alors là, tu râles, parce que comme y sont minis.....t'en prends un, et deux et trois.....et tous

Septième roud:

Je vous laisse et vous souhaite une belle journée...ici toujours point de neige en vue, et là bizarrement, ben je râle pas

 

 

Publicité
Commentaires
B
Pas mal la râlerie !
C
ben ma pauvre ! même plus avoir le temps de râler ...je compatis !! bonne semaine ! bises !!
S
je me suis bien bidonnée avec ta râlerie :-)
S
Bonne fête Cat ... meme si t'as peut être passé d'être une Catherinette ;-)<br /> Allez, c'etait pour rire, arrête de râler <br /> Bises
C
Bonne fête !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité