750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
25 janvier 2011

CREPE A LA VALAISANNE

cuisine_002

cr_pes_008

VOILA, J'AI RECTIFIE LA RECETTE ET MIS LE LIEN SUR FACEBOOK....TOUTES MES EXCUSES

Comme vous le savez peut être je suis une valaisanne pure souche, par conséquent, la crêpe que je présente au concours organisé sur Facebook ne pouvait être autre qu'une crêpe à la valaisanne, voici donc ma recette, si le coeur vous en dit, vous pouvez voter pour ma crêpe en cliquant sur j'aime ici :

http://fr-fr.facebook.com/event.php?eid=146600302062032

INGREDIENTS:

60 gr de beurre

250 gr de farine

500 gr de lait

3 oeufs

1 pincée de sel

Beurre pour la cuisson

Jambon cuit

Fromage à raclette d'Anniviers AOC

Viande séchée du Valais AOC

PREPARATION:

Mettre le beurre coupé en morceaux dans le bol et programmer 4 min à 60° vit 1

Ajouter tous les ingrédients et mixer 20 sec vit 5, laisser reposer 1/2 heure

Cuire les crêpes dans un peu de beurre et ensuite, garnir selon les goûts

Publicité
Commentaires
D
voila c'est fait ! j'ai fais tes crepes !! elles etaient delicieuses !! nous avons bien pensé a toi pendant le repas !!!on a adoré !<br /> je l'ai publiée sur mon blog et ai mis ton lien !! j'espere sincerement que tu seras elue , enfin ta crepes !!lol bisou de belgique<br /> amicalement <br /> edith
R
Oh punaiiiiise ça m'a l'air 'achement bon c'tte histoire ! J'ai bien envie de tester ces muffins, j'en connais qui vont adorer ici.<br /> Euhhh... ah oui je voulais te dire que j't'ai taguée ;-) :<br /> http://creascrap.blogspot.com/2011/01/taguee.html<br /> Bisous à tous et à bientôt !
S
Chi chic chic, c'est bientot la chandeleur !<br /> Voilà de quoi nous réchauffer !
C
Humm quelle belle idée! J'adore la présentation, bravo! =)<br /> Bise
J
bonjour katy,un petit coucou,pour te remercier de ton passage.bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité