750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
23 janvier 2011

FLAN A LA CREME

cuisine_001

cuisine_003

INGREDIENTS:

1 pâte à gâteau (ici j'ai pris une petite pâte déjà abaissée dans son moule

2,5 dl de crème

2 oeufs

2 cs de sucre

1/2 sachet de sucre vanillé

1 cs de farine

PREPARATION:

Piquer régulièrement le fond de la pâte à la fourchette

Bien mélanger tous les ingrédients, verser sur la pâte

Cuisson dans le tiers inférieur du four préchauffé à 180-200° voir sur l'emballage de la pâte, les plaques ne supportent pas plus de x° de chaleur...

Surveiller la cuisson: si des bulles se forment à la surface, les piquer immédiatement à la fourchette

Source: la pâtisserie chez soi, volume 4 Dr Oetker

cuisine_005

Publicité
Commentaires
L
bonsoir c'est très beau et appétissant bonne soirée
M
Oh la la voila qui me rapelle es souvenirs d'enfance ...
L
hum, ça m'a l'air délicieux !
C
j'aime beaucoup<br /> bises
S
J'en prendrais bien un morceau pour mon dessert !!!! miam miam !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité