750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
15 octobre 2010

AMARETTIS

cuisine_001

cuisine_004

Ma dernière fournée de macarons ayant loupé, je les ai à nouveau récupérés de la même façon que la dernière fois

Merci à Sylvie Aït-Ali pour son tuyau, trouvé dans son petit livre "Mes petits macarons"

cuisine_005

cuisine_002

Publicité
Commentaires
S
belle idée de recyclage !! j'adore <br /> Bises
L
Jolies photos, ils ont l'air divin tes amaretti !<br /> Bises
N
HUmmm, quel délice!<br /> ça donne envie;-)<br /> Très belles photos sur ton blog.
L
super idée gourmande! ils sont à croquer! bravo! bisous
P
Tes amarettis sont superbes et ont une couleur magnifique!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité