750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
9 octobre 2009

RECUP' DE MACA-LOUPES

cuisine_005

Et voici ce que j'ai fait de mes maca-loupés...et là, contrairement à , ils étaient réussis...comme quoi ;o)

cuisine_011

INGREDIENTS:

200 gr de macarons loupés

30 gr de blanc d'oeuf

3 gouttes d'extrait d'amandes amères

2 cs de sucre glace

PREPARATION:

Mixer les coques de macarons et mélanger au blanc d'oeuf pour obtenir une pâte légèrement collante

Former des petites boules et les rouler dans le sucre glace

Poser sur une plaque chemisé de papier cuisson et cuire 25 minutes à four préchauffé à 150°

cuisine_006

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée ce recyclage.<br /> Bisous,
A
hum ca me parait delicieu
C
Ben franchement moi quand j'ai loupé les miens, j'ai pas eu cette idée ! Ils sont superbes. Bon week-end
L
et bien voilà une vraie réussite !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité