750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
5 août 2010

MINI ROULE AU FRUITS 2

cuisine_004

cuisine_005

Sur la même idée qu'ici...la gelée de fruits est 100% nectarine cette fois

Cependant, j'ai voulu augmenter légèrement les quantités de fruits pour faire un plus grand roulé, et là, plus de difficulté à rouler joliment

Conclusion:  la gelée est tellement délicate qu'il faut absolument respecter les quantités, quitte à en faire 2 pour les grands gourmands :O)

J'ai décoré l'assiette avec de la sauce chocolat....à tomber.................................... :)) avec les nectarines

cuisine_006

Publicité
Commentaires
C
Hummm j'en salive !
A
J'aime beaucoup l'idée !!! Bisous
B
C'est joli!
M
Bonjour Catherine , <br /> J'aurais dû venir il y a un moment mais le temps m'a manqué , je passe pour te dire merci , grâce à toi , j'ai gagné au ckoi donc ? chez Amaryves41!<br /> Merci beaucoup.
S
hum...c'est alléchant!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité