750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
13 juillet 2010

GLACE AU MELON

cuisine_004

Ma première glace de la saison est au melon, je l'ai préparée avec le thermomix, c'est super rapide et très bon...à refaire avec toute sorte de fruits

INGREDIENTS:

1 melon

80 gr de sucre

1 filet de crème liquide

PREPARATION:

La veille, peler, épépiner et couper un melon en morceaux et le mettre à congeler

Le lendemain, mettre le sucre dans le bol et mixer 10 sec vit 9 afin d'obtenir du sucre glace

Ajouter les fruits congelés, donner 6 pressions Turbo, ajouter un peu de crème et mixer 1 min vit 9 en vous aidant de la spatule pour une glace homogène, ajouter plus de crème selon la consistance désirée

cuisine_005

Publicité
Commentaires
N
je salive tant et plussssssssssssssss! elle doit être si onctueuse cette glace et tes vacherins en dessous...trop c'est trop je l'en vais lollll supplice de la toile vitrée...Voir et ne pas toucher<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
G
Très bonne cette glace avec le melon!
N
quelques billets manqués chez toi et comme d'habitude je rencontre le bonheur chez toi...merci Catherine pour ces jolis billets et continue de nous enchanter avec ta cuisine<br /> Bisoussssssssssssssss
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
R
Miam moi qui suit une esclave de la glace, je vais me laisser faire, jolie blog en passant.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité