750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
11 juillet 2010

DELICE CHOCO-BANANE

cuisine_010

Voici aujourd'hui un remix de ce dessert, mais comme je n'avais pas de petits-beurre, j'ai utilisé des spéculos à la place, le goût est différent. c'est super bon...et servi bien frais, ça passe tout seul...

J'ai monté le dessert  dans des "coupes" en verre :0) en lieu et place du moule à cake... c'est juste pour embêter Taka, parce que elle, et bien elle aime po les présentations dans les verrr...... :-)))

Publicité
Commentaires
S
Oooh la gourmande !!<br /> C'est la première pensé que j'ai eu en voyant la photo. ET je vois que toutes les autres filles ont écrit la meme chose; C'est que c'est vraiment ça !
C
très sympa !
C
Comme c'est appétissant. Ta coupe est rudement tentante.<br /> Bises Chrys
C
une verrine bien gourmande à laquelle on ne résistera pas longtemps...
M
J'adore !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité