750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
15 juillet 2010

SALADE ESTIVALE AUX FROMAGES

cuisine_006

Envie d'un petit repas rapide et frais, c'est par ici

INGREDIENTS:

Des feuilles de salade d'été

Des morceaux de fromage à choix, ici, Alpage, Anniviers, Chavroux bûche, Babybel chèvre et pour Môsieur, Gorgonzola

Quelques tomates cerises

Quelques tranches de pain de mie ou autre "vieux pain" à recycler

Un beau morceau de beurre

Sauce à salade au choix

PREPARATION:

Couper le pain en petits cubes et les faire revenir à feu très doux dans le beurre

Couper les fromages en petits morceaux

Couper les tomates en deux

Disposer la salade sur les assiettes, ajouter les morceuax de fromage, les tomates et les croûtons, assaisonner avec la sauce

Publicité
Commentaires
F
C'est très tentant ,idéale en cette saison!
T
je passe...en coup de vent piquer quelques croutons et quelques petits morceaux de fromage.J'adore ce genre de salade
A
Super cette salade, c'est de saison, pour accompagner de bonnes grillades !!!
G
Parfait pour moi !! des couleurs et des saveurs !! que j'adore !! à bientôt...
V
J'adore les fromage, et pourtant, je ne pense jamais à en mettre dans les salades! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité