750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
9 juillet 2010

CREME AU CHOCOLAT THERMOMIX

cuisine_008

cuisine_009

Je fais souvent cette recette, soit en vanille, soit en chocolat, aujourd'hui c'est chocolat

INGREDIENTS:

1 litre de lait

2 oeufs

100 gr de sucre

50 gr de maïzena

4 cs de chocolat instantané

PREPARATION:

Mettre tous les ingrédients dans la cuve

Programmer 10 min vit 3 à 90°

Dresser dans des coupes, décorer, ici avec une mini meringue

Publicité
Commentaires
M
Super ton blog, merci pour toutes ses bonnes idées.<br /> <br /> <br /> J'ai juste une question tu est la première personne que je vois en suisse qui possède le Thermomix dis-moi comment tu le trouves ????<br /> <br /> J'hésite vraiment a me l'offrir mais j'ai pas d'avis puisque personne ne semble connaître par le valais !!!!!<br /> <br /> Est-il vraiment facile a utiliser et a nettoyer ??? et le recommanderais-tu ???<br /> <br /> Merci encore et au plaisir de te lire.<br /> <br /> manuella
K
Je fonds!<br /> J'en veux :-p
L
Je note la recette, je la testerai chez ma maman !
T
ah ben moi j'en fait pas ,mais alors je veux bien venir en manger ,miam ,bien bien frais.<br /> Bon week end
T
qui peu résister à ce joli dessert
Derniers commentaires
Publicité
Publicité