750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
23 avril 2010

LASAGNES RE-EDITION

cuisine_008

Revoici les lasagnes, on ne s'en lasse jamais....je vais cependant bientôt tester la version poisson...

La seule chose qui change par rapport à mon premier post, c'est que j'ai préparé la béchamel au TM:

INGREDIENTS:

500 ml de lait

40 gr de beurre

60 gr de farine

1 bonne pincée de muscade râpée

1 cc de sel, poivre

PREPARATION:

Mettre tous les ingrédients dans la cuve du TM

Programmer 7 min à 90° vit 4

Pour le reste, même préparation

J'ai ajouté sur le fromage un fond de barquette de tomates cerise qui commencaient à tourner de l'oeil

On s'est comme d'habitude empiffré ;-)

cuisine_010

Publicité
Commentaires
S
j'adore les lasagnes et les tiennes me font craquer !<br /> bz
C
Troooop bon les lasagnes et les tiennes sont très réussies ! Bonne continuation
M
Rien de meilleur que de bonnes lasagnes maison !
S
tu as raison on ne s'en lasse jamais!
E
ici aussi on ne se lasse pas des lasages!<br /> elles sont super appétissantes les tiennes
Derniers commentaires
Publicité
Publicité