750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
12 mars 2010

EMINCE DE VEAU AU LAIT DE COCO

cuisine_008

INGREDIENTS:

150 gr d'émincé de veau par personne

1 brique de lait de coco (2,5dl)

1 bouillon cube végétal

Curcuma, curry, poivre, sel

PREPARATION:

Faire revenir la viande dans une poèle avec un peu de matière grasse

Ajouter le lait de coco, le cube

Ajouter 1 cc de curry, 2 pointes de couteau de curcuma

Laisser mijoter à petit feu pendant 1 heure - 1 heure et demie à surveiller

Ajouter le cas échéant un peu d'eau si le liquide s'évapore trop vite

Rectifier l'assaisonnement et servir bien chaud avec par exemple du riz ou des nouilles

Publicité
Commentaires
V
j aime beaucoup ce type de recette superbe présentation<br /> bizz<br /> valou
G
Très bon ce plat épicé avec le lait de coco!
S
j'aime beaucoup ce type de plat surtout le lait de coco, j'en ai toujours dans mes placards... <br /> bises
C
Avec du lait de coco c'est une excellente façon de cuisiner le veau !<br /> <br /> *** bises
S
J'adore les plats au lait de coco !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité