750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
13 mars 2010

TAGUEE PAR VALOU

J'ai été taguée par Valou, je publie donc la dixième photo présente sur mon blog:

Mon hamburger pas commun...

50127782_p

Je passe le témoin aux 10 dernières personnes ayant laissé un message sur mon blog:

Chouya

Sophie

Mariellen

Biscottine

Axoulle

Sandra

Chris

Lauren

Denise

Aurélie

Publicité
Commentaires
V
merci pour avoir joué le jeux <br /> bizz<br /> valou
A
merci d'avoir pens€ à moi
S
Merci d'avoir pensé à moi !! Bises
M
Bonsoir Katy, un grand merci et plein de bisous pour avoir pensé à moi, je te souhaite une très bonne soirée, mariellen
L
Merci d'avoir pensé à moi! cela me fait plaisir<br /> mais j'ai déjà été tagué sur la dixième photo... souhaites tu que je la reposte? cela ne me dérange pas! Gros bisous et merci encore!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité