750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
12 février 2010

BROWNIE SAUCE VANILLE

cuisine_006

Voici le brownie, sans les noix pour moi, que j'ai servi avec une petite crème vanille préparée au TM

CREME VANILLE TM

INGREDIENTS:

1 litre de lait

2 oeufs

50 gr de maïzena

160 gr de sucre

1 bâton de vanille

PREPARATION:

Mettre tous les ingrédients dans le bol et programmer 10' à 90° vit 3

A la sonnerie, retirer la gousse, la couper en deux, râcler les graines et les ajouter dans le bol

Mixer quelques secondes pour mélanger la crème et la vanille

cuisine_007

Publicité
Commentaires
P
J'étais en train de regarder la soupe au dessus (bien appétissante soit dit en passant!) et là mes yeux tombe sur ce dessert!!! Une belle gourmandise!!! Bonne soirée Bizz
M
Mes hanches ne te disent pas merci ! Bonne soirée !
V
C'est absolument irrésistible! Bisous
M
Elle a quelle consistance ta crème? Genre crème anglaise?<br /> Car du coup je vais faire ton dessert pour la St Valentin, ça va plaire à ma moitié !! <br /> Le brownie tu l'a découpé avec un cercle à pâtisserie c'est ça? <br /> Merci
T
ho ! mais moi zen veux !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité