750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
13 février 2010

POTAGE DE COURGETTES 2ème acte

cuisine_015

Encore un temps très froid, alors une bonne soupe, et c'est parti...

INGREDIENTS:

Pour une belle assiette, préparation TM

4 petites courgettes

1 cube de bouillon végétal, poivre, tabasco

1 filet de crème ou demi crème

1 saucisse de Vienne ou plus...

PREPARATION:

Laver les courgettes et les couper en tranches moyennes dans le bol du TM, ajouter le bouillon

Ajouter un bouchon d'eau

Programmer 15° varoma sens inverse vit2

A la sonnerie, vider éventuellement l'excédent d'eau selon la consistance souhaitée

Mixer quelques secondes, rectifier l'assaisonnement, ajouter la crème et mixer un instant

Servir immédiatement bien chaud avec les Viennes

cuisine_013

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta présentation, je la trouve trop mimi,<br /> bisous, Mariellen
K
tres jolie la déco, une bonne astuce pour faire mnager de la soupe à mon garçon !
C
Trop chouette ta présentation !
M
J'aime beaucoup ta recette.
M
J'aime le velouté que la courgetet apporte aux potage ! Bonne journée !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité