750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
5 octobre 2009

SOUFFLES COURGETTE-FROMAGE

cuisine_001

Une recette préparée au TM, c'est top, rapide et en plus c'est très bon, soit en entrée, soit pour un repas du soir avec un jolie salade

Pour 15 soufflés (j'ai pris les moules à muffins en silicone)

INGREDIENTS:

80 gr de fromage (j'ai pris du raclette corsé Anniviers ;o)

1 courgette moyenne

100 gr de farine

1 cc de levure chimique

75 gr de lait

1 cs d'huile

1 oeuf

Sel, poivre du moulin

1 joli cube de fromage par moule

PREPARATION:

Mettre le fromage coupé en dés dans le bol du TM, mettre 5 sec vit 5

Ajouter la courgette coupée en rondelle, mettre 5 sec vit 5

Ajouter tous les ingrédients

Saler, poivrer

Mettre 15 sev vit 5 sens inverse

Remplir les moules à mi hauteur

Enfoncer un morceau de fromage dans chaque empreinte

Enfourner 25 minutes à four préchauffé à 180°

cuisine_002

Publicité
Commentaires
D
miam! et ils ont l'air tout léger. je vois que tu utilise comme moi la crème de vinaigre balsamique pour décorer!<br /> j'aime beaucoup tes recettes!<br /> a bientôt!
C
Rapide et délicieux, tout ce que j'aime !!
Y
hummmmmmmmmmmm <br /> en plus une recette thermomix ... trop trop top !!!<br /> bizzzzz
S
hum...ce soufflé il me fait terriblement envie!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité