750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
7 avril 2009

PIZZA ANANAS

PIZZA ANANAS

pizza_001

INGREDIENTS:

1 pâte à pizza rectangulaire

1 boite de tomates concassées

1 barquette de jambon

8 tranches d'ananas

Fromage râpé

PREPARATION:

Mettre la pâte sur une plaque

Etaler les tomates

Ajouter le jambon, le fromage

Poser les tranches d'ananas

Enfourner pour environ 30 minutes à 200°

Vite prêt, toujours apprécié....

pizza_006

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je craque, j'adore l'ananas et avec du salé encore plus, cette pizza me fait envie!!!
R
ahhhhhhhhhhhhhhh, je craque ! hummmmmmm l'ananas mêlé à des saveurs salées, voilà quelquechose que j'apprécie particulièrement ! avec des crevettes, miam... mais chéri n'aime pas du tout le mélange salé sucré... je vais me contenter de lécher mon écran ! ou de faire bientôt des minis pizzas... chouette idée ! merci !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité