750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
4 avril 2011

MES PREMIERS WHOOPIES

cuisine_001

Ayant succombé à la mode des whoopies, j'en ai préparé samedi après-midi, j'ai pris la recette de base ici, pour la ganache, j'ai simplement fondu 100 gr de chocolat (moitié lait-moitié noir) et ajouté 1 dl de crème entière liquide, que j'ai laissé durcir au frigo, j'ai ensuite garni les biscuits à la poche à douille.

La prochaine fois, je les ferai un peu plus gros :o)

dimanche_012

Publicité
Commentaires
R
Effectivement ça m'a l'air relativement simple à faire ! Du coup ça me semble à ma portée... vais tester tiens... merci pour la re7 !<br /> Bisous
S
Bienvenue dans le monde des whoopies-fan !
1
Bonjour Cathy !!!!!!!!!<br /> <br /> Très mignons ces gateaux !!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
M
Whaouhh ils font partie des plus beaux que j'ai vu jusqu'à présent !
C
Sympa on dirait des macarons
Derniers commentaires
Publicité
Publicité