750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
1 décembre 2010

PETITS SAPINS AU BEURRE

biscuits_001

Dès aujourd'hui, je vais vous présenter mes friandises de Noël, je commence avec ces biscuits vite préparés, car formés avec la presse à biscuits

INGREDIENTS:

300 gr de farine

100 gr de sucre

1 oeuf

200 gr de beurre ou margarine

1 sachet de sucre vanillé

PREPARATION:

Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot et bien pétrir

Former un rouleau avec la pâte et s'en servir pour remplir la presse à biscuits

Ensuite, actionner 2-3 fois la poignée pour faire sortir un peu de pâte

Maintenir  la presse sur la toile en silicone, actionner la poignée et tirer la presse vers le haut

Cuisson environ 10 -12 minutes à four préchauffé à 180°

biscuits_003

Publicité
Commentaires
T
presse à biscuits,presse à biscuits....j'en ai pas moi de presse à biscuits !!!et je fias tout avec ma seringue à douille.Résultat,pas de joli sapins
C
une presse à biscuit!!!!!!!! je ne savais même pas que ça éxistait ;o))) il en resterait de ces petits sapins????? j'en veuxxxxxxxxxxx
R
tous beaux tous mimi
R
ils sont tout mimi !! j'ai une presse à biscuits, il va falloir que je l'innove !!
M
C'est beau! Je devrais peut etre investir dans une presse à biscuits!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité