750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
20 avril 2010

SUNSHINE AWARD

J'ai reçu un prix de Myriam, cela fait toujours plaisir de voir que l'on est apprécié sur la blogosphère...

Allez faire un tour sur son blog, il est plein de jolies recettes

Et aussi également ce prix de la part de Tattoo:

un blog super sympa avec plein d'astuces...et de jolies recettes

welcome

Voici les règles pour ce prix:

-1 publier l'image du prix

-2mettre le lien de la personne qui vous a nominé

                      -3 décerner le prix à 7 autres personnes

                                             -4 informer les nominés par un passage sur leurs blogs

-5 dire 7 choses sur soi

1) J'habite au paradis, oui oui c'est vrai

2) Je  serai prête à faire des choses étranges pour  protéger mes poussins

(même si je sais qu'ils se débrouillent fort bien tout seuls)

3) J'ai un caractère très fort, ce qui m'a permis de ne pas trop mal m'en sortir dans les situations difficiles

4) Je peux dormir 2 heures ou 10 heures par nuit selon les périodes ( peut être mon grand âge ;-)

5) Je suis fan d'associations étranges, style biscuits fromage, ou étaler du nut sur du fromage

6) Je peux égrener de véritables chapelets de gros mots si ça va pas comme je veux (je sais c'est pas joli)

7)  Je m'ennuie beaucoup de mon chien, mais paradoxalement, j'ai pas envie d'en prendre un autre

Je décerne ces 2 prix à Taka et à Amaryves en espérant qu'elles m'en voudront pas ;-)

                                     

Publicité
Commentaires
T
Comme je n'ai pas été prévenu et bien j'ai rien vu ,et toc.....pas lu,pas vu(comme cela ca me laissera du temps pour réfléchir).
C
Je te félicite pour ce prix que tu mérites bien, d'ailleurs tu mérites plus.
P
Félicitation pour cet award!!!
B
Féliciation pour ces duex prix !!!<br /> Moi aussi j'adore ton blog.
L
du soleil dans le ciel et dans ton blog! bisous!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité