750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
19 avril 2010

ESCALOPES DE VEAU A L'EMMENTAL

cuisine_017

cuisine_014

INGREDIENTS:

Pour 4 personnes:

8-12 escalopes de veau de 60-70 gr chacune, aplatie

Beurre ou crème à rôtir

Sel, poivre du moulin

200 gr d'Emmental AOC râpé à la râpe à röstis

2 cs de persil haché

PREPARATION:

Saisir les escalopes 30 secondes de chaque côté dans le beurre à rôtir, retirer du feu, assaisonner

Répartir l'Emmental et le persil sur les escalopes, former un petit rouleau et fixer le haut à l'aide d'un cure-dent

Placer dans un plat à four

Cuisson 5-7 minutes au milieu du four préchauffé à 220°

Servir avec des röstis ou des pommes de terre sautées et un légume...tomates pour moi

cuisine_013

Publicité
Commentaires
A
sympathique et très alléchant, j'en salive !
J
délicieux en plus avec des pommes sauté j'adore !<br /> bisous
D
Bonjour Katy, quel beau plat, quelles belles photos, quels beaux produits......et je pourrais continuer comme ça, encore, encore, c' est un plat assez simple peut être mais quel rendu visuel!!!!Bisous
G
Du fromage qui fond !! ça m'a l'air terriblement gourmand !!! miam<br /> à bientôt
C
Je suis toujours émerveillée par tes délicieuses réalisations.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité