750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
2 avril 2010

CUILLERES SUISSES

_cid_30C080DB_C57F_4837_A9E8_64C56B20C3BE_local

cuisine_012

cuisine_014

Ce matin, un petit paquet dans ma BAL

La maison La cuillère Suisse m'a gentiment fait parvenir quelques échantillons de leurs originales créations

Il s'agit d'une grosse boule de chocolat, qui une fois immergée dans le lait chaud se met à fondre, pour nous donner un sublime chocolat chaud..., de plus, chaque boule est joliment emballée avec un joli ruban auquel se fixe un petit carton avec une citation gourmande

cuisine_015

Allez leur faire une petite visite, pour une p'tit cadeau sympa ou simplement pour se faire plaisir...

cuisine_018

Publicité
Commentaires
J
J'y ai aussi gouté et c'est vraiment très bon! Il y a une page Facebook pour devenir fan ;)
A
Ouppsss, mais personne ne sait chez "la cuillère suisse" que je n'aime que ce chocolat.. rhôô
L
hummm plongé dans le café miam!!! bon week end de pâques à toi! bisous
C
très gourmandes ces cuillières !!
A
quelle bonne idée gourmande ! et le chocolat suisse c trop bon !! bonnes fêtes de pâques ;-)) bizz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité