750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
31 janvier 2010

CREMES DOUBLE SAVEURS

cuisine_017

cuisine_019

Aujourd'hui un dessert tout simple, mais si bon... une jolie présentation et c'est encore meilleur

J'ai préparé mes crèmes au thermomix

INGREDIENTS:

1 litre de lait

2 oeufs

50 gr de maïzena

160 gr de sucre

1 sachet ou un bâton de vanille

50 gr de chocolat noir en petits morceaux

PREPARATION:

Mettre tous les ingrédients sauf le chocolat dans le bol du TM et programmer 10 min 90° vit 3

A la sonnerie, retirer la gousse si vous en avez mis une

Verser environ la moitié de la crème dans un bol

Ajouter le chocolat et mixer 30 sec vit 6

Dresser selon les goûts

cuisine_014

Publicité
Commentaires
À
une présentation vraiment très originale bravo !
M
très jolie boule, et superbe présentation, bravo !!!<br /> et gros bisous ...
N
coucou...J'ai fait pareil avec des coeur en plastique.......ta recette mandarines est à tomber! bisousss et merci pour ces beaux partage
C
j'adore la présentation !!! super idée ! merci
T
sacrée boule de noël !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité