750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
22 janvier 2010

MON LIVRE EST ARRIVE

Ca y est, j'ai reçu un superbe livre d'Anne-Marie que je remercie du fond du coeur pour son envoi, son blog déborde de belles recettes, allez donc y jeter un coup d'oeil et laissez lui un p'tit coucou...

Je suis impatiente de tester les recettes , qui bien sûr seront sur mon blog au fur et à mesure de mes essais...

cuisine_001

Publicité
Commentaires
C
On attend les recettes avec impatience !
J
hum tu vas pouvoir nous concocter de bien bonne recettes =D<br /> bisous
I
hum!!!! et bien bons essais!!! te faut il un gouteur??? sinon j arrive!!!!
V
C'est vrai que la couverture donne envie! Bisous
A
... la lenteur suisse n'est bien qu'une légende, ne croyons pas tout ce qu'on nous dit !!!!<br /> <br /> Merci pour ton petit billet...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité