750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
22 janvier 2010

FILET DE SAUMON SAUCE CAROTTE-PHILADELPHIA

cuisine_001

Aujourd'hui une recette de poisson, je l'ai préparée entièrement au Thermomix, cela m'a pris 25 minutes pour le repas complet

INGREDIENTS:

1 filet de saumon par personne

1 verre de riz (plus ou moin selon le nombre d'affamés)

1 bouillon cube végétal

1/2 boite de Philadelphia

Quelques carottes

Sel, poivre, ciboulette + épices à choix aneth etc...

PREPARATION:

Mettre un litre d'eau et le bouillon cube dans le bol

Mettre le riz dans le panier et programmer 10 min varoma vit mijotage

Pendant ce temps, peler les carottes et les couper en rondelles dans le plateau creux du varoma

Placer le saumon sur le plateau plat du varoma et saler

A la sonnerie, placer les 2 plateaux sur le bol et programmer 12 minutes varoma vit mijotage

A la sonnerie, garder le riz au chaud, et  garder quelques rondelles de carottes pour la déco

Vider le bol et y mettre les carottes, le fromage et un filet de crème

Mixer le tout 10 sec vit 6

Rectifier l'assaisonnement et remuer sens inverse 10 sec vit 4

Dresser sur les assiettes et servir aussitôt

cuisine_003

 

Publicité
Commentaires
P
une recette pour moi qui adore le saumon bz patmamy
A
Une idée originale pour manger des carottes différemment. Par contre, je n'ai aucune idée de ce qu'est le philadelphia ! je vais chercher au rayon frais !
A
original ce plat avec ta sauce carotte ! je note et je testerai <br /> bises
S
et ton thermomix t'en est contente ?
C
Une sauce originale qui me tente bien !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité