750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
10 décembre 2009

FONDANTS AU CHOCOLAT BLANC

cuisine_005

INGREDIENTS:

100 gr de chocolat blanc

1 cs de graisse de coco

Doubler ou tripler les proportions selon le nombre de chocolats désirés

cuisine_009

PREPARATION:

Faire fondre le chocolat et la graisse au bain marie

Remplir les godets et garnir selon les envies....

cuisine_006

Publicité
Commentaires
N
J'aimerais tester cette recette mais je me demandais combien de temps on peut les conserver au frais, est-ce que quelqu'un saurait me le dire?<br /> Merci pour votre aide!
J
très jolis ces fondants
S
Miam, miam, j'adore, je note.<br /> Biz.
C
Tu es la reine des migniardises !
A
ca j'adore
Derniers commentaires
Publicité
Publicité