750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
25 août 2009

SALTIMBOCCA DE VEAU

cuisine_013

Aujourd'hui j'ai préparé mes tranches de veau en saltimbocca pour changer un peu, et le résultat est très bon, je n'en avais jamais fait, et là je pense que ce ne sera pas la dernière....

INGREDIENTS:

4 tranches de veau

4 tranches de jambon cru

4 belles feuilles de sauge

Sel, poivre

Beurre à rôti

PREPARATION:

Poser sur chaque tranche une tranche de jambon cru pliée en deux

Poser 1 feuille de sauge sur chaque tranche de jambon

Fixer avec un cure dents

cuisine_010

Faire rôtir les tranches dans le beurre pendant quelques minutes

Servir bien chaud avec du riz par exemple

Publicité
Commentaires
S
mon plat de veau préféré tellement bon!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité