750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
19 août 2009

MACARONS FOURRES A L'OVOMALTINE A TARTINER

cuisine_007

J'ai reçu une commande de macarons fourrés à l'ovomaltine à tartiner de deux petits diablotins que j'aime beaucoup car ils me tiennent compagnie au travail , j'ai même reçu le pot d'ovo...alors comment résister....

cuisine_003

La recette de base est toujours la même, j'ai juste ajouté deux cuillères à soupe de chocolat en poudre à la pâte et je les ai fourré avec la pâte à tartiner

Je ne peux pas vous dire comment ils sont je n'en ai pas dégusté un....mais à voir la mine des enfants en pleine dégustation, ils devaient être pas mal....

Publicité
Commentaires
L
alors? c'est de la dynamite? :p<br /> ok je sors....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité