750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
10 février 2009

SOUPE AUX LEGUMES DE GRAND PAPA REMY

bouffe_001

Quand j'étais petite, mes parents préparaient la soupe aux légumes chacun à leur manière et je préfèrai la soupe de papa.

Je vous donne aujourd'hui la recette, toute approximative, car elle n'est jamais vraiment pareille, selon les légumes que l'on y met

INGREDIENTS:

Poireaux, carottes, chou, haricots, céleri pomme, rave, etc etc

1 oignon

Quelques pommes de terre

2-3 c.s de farine

1 poignée de spaghettis

2 cubes de bouillon, sel

1 litre d'eau

Fromage râpé

PREPARATION:

Préparer les légumes, et les laver

Peler et émincer l'oignon, le faire revenir dans une casserole, ajouter les légumes préparés,à part les pommes de terre, bien mélanger.

Ajouter la farine, faire rissoler

Dissoudre les cubes de bouillon dans l'eau bouillante

Verser dans la casserole

Laisser cuire 15 minutes environ

Ajouter les cubes de pommes de terre et les spaghettis, rajouter éventuellement de l'eau.

Laisser cuire encore jusqu'à obtenir une bonne consistance épaisse.

Rajouter du sel au besoin

Plus c'est cuit meilleur c'est...

bouffe_008

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité